Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog!!!
2 novembre 2007

Mesage perso pour un AMI qui jespére ce reconaitra!!

Toi tu as toujours été la pour moi
Tu es plus qu'un simple ami de coeur pour moi
Notre histoire à commencer il y a 4 mois
Je t'ai rencontré

Et depuis ses 4 mois
On s'est toujours tout dit,toujours fait confiance
On ai devenu proche tout les deux
Quan un n'est pas bien l'autre est toujours présent

Jamais je n'ai fait confiance comme cela,
Tu es toujours là pour moi,
Comme je le suis pour toi
On s'est rencontrer par le biai internet

Je ne veut pas te perdre
Parce que tu sera toujours et tu es un ami un VRAI de VRAI.

J'espére que tu te reconaîtras parmis ce petit mesage!!!!!merci d'être la pour moi!!!bisoux a toi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je pense ke c moi lami enfin gspr ke c moi lol toi osi tu restera lami de moi té tro gentil ; belle joyeuse; jsui tro fier de tavoir connu et koi kil arive je serai la pour toi!!! tu pe compté sur moi le kaf sa!!!!!!! gra zouuuuuuuuuuuuuu jtdr
L
je me demande bien ki sa pu tétre......
Mon Blog!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité