Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog!!!
15 décembre 2007

Je vais vous proposez de lire ce que j'ai écris car j'm bocoup m'exprimer parmis les mots a vous de jugez cher lecteurs!!

Tout commence par une caresse,un bisou et puis des petites attention.
Dans son regard vous ne voyez que de l'affection,un peu de tendresse pour cajolé la petite fleur encore inocente et aveugle.
De la jalousie,des rires mais aussi des moments tendres,mais cela n'est que passager.
Les sentiments eux sont là ils persiste dans votre coeur.
Aprés toutes ses étapes unique enfin aprés avoir prit posession de votre coeur,joué avec vos sentiments il vous jette comme un objet qu'on a utilisé et qui a présent à perdu sa valeur et son estime.
Aprés vous avoir soufflé et écris le mot 'je t'aime'à plusieurs reprise celui là a perdu toute sa signification dans le dictionnaire de l'amour.
Croire n'est pas défendu,rêvé reste un suplice de la vie!!!!
S'épanouir avec tendresse reste merveilleux.La vie nous transporte au delà de tout.
Quand certains vive un Amour passionel et d'autres s'échoue sur une plage en espérant trouvé refuge au coeur d'un amour en quête de bonheur.L'amour c'est que du bonheur mais faut-il encore le trouvé!!!

    Et vous,que pensez vous?Amour rime avec toujours ou plutôt avec mensonge?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oué c vré tt sa!!amour pr moi rime avec mensonge!!mé bon......ya des exceptions!!
Mon Blog!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité