Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog!!!
5 octobre 2007

pti délire!!!!!!!!!!!

DSC00726Anaëlle ds son élément!!lol

bin c'été lors de l'anif de Maé,si on été présent là ba on  noré cru être ds une soiré Hallowenn mais c'est une fête d'annif transformé en soirée déguisé!!euhhh ouiiii Ana trés trés jolie ta coiffe je veut la même moi!!!FASHION trop TOP!!PTI délire en famille!!!c'est pour sa que la famille c'est sacré car c'est en parmi eux qu'ont passe de bon moment et de bn instant!!!!!!!!!bisouxxx a toute ma FAMILY!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lololol,oué c vré jsui totalmen dan mon élémen la!!!!essayé cet coif je vou assur vou en serai satisfé!!
L
oh ce kel peu etre joli,c ki son koifeur???je veu la mm coiffe!
S
wahou super top super fashion !!! tro belle la foto, j'adore ton style!!! ca te va super bien , pourkoi tu t'habilles pa come sa tout le temps lol personnelemen je crois ke tu aurais du etre rousse sa te va telmen bien lol hihihihi
Mon Blog!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité